Vernissage de l’exposition Tast Textil

Mardi soir avait lieu le vernissage de l’exposition Tast Textil en présence de Madame Pety, adjointe au maire, déléguée à la culture, de Madame  Edeline, présidente de l’association Fibre Occitane et des artistes Cecilia et Mercè Gonzalez de DESEDAMAS.  Madame Pety souhaite la bienvenue aux invités puis présente le projet artistique de l’exposition, elle souligne son originalité ainsi que le talent des artistes. Elle redit l’étonnement et l’émerveillement que suscitent  les oeuvres  textiles  avant d’inviter l’assistance à admirer à son tour ce travail remarquable .

DSCN3439
De Gauche à droite : Madame Pety, Cecilia et Mercè Gonzalez

Notre présidente Callale EDELINE dans son allocution remercie les invités, qui nous font l’honneur de leur présence :  des responsables et des adhérents de clubs sont là. La délégation France Patchwork Haute Garonne est représentée par deux de ces responsables, certains de nos partenaires et amis sont également présents et ceux qui n’ont pu venir se sont excusés.  Elle rappelle l’objectif que poursuit notre association par cette initiative et se félicite du partenariat avec le Quai des Arts et son personnel  auprès duquel nous avons trouvé le soutien bienveillant et l’assistance technique pour réussir cette magnifique exposition. Elle rappelle que durant la semaine plus de cinquante personnes participent aux stages que nous avons organisés avec Cecilia et Mercè. L’accueil des participants et leurs premiers échos sont enthousiastes….et donne envie de renouveler l’aventure dans un proche futur indique -t-elle. Enfin elle remercie  Cecilia et Mercè dont elle souligne le talent mais aussi la gentillesse , la modestie et  la disponibilité pour faire découvrir un nouveau monde de possibilités…

DSCN3446
Au micro, Callale EDELINE, présidente de Fibre Occitane
dscn3437.jpg
Une partie de l’assistance…..

Cecilia en quelques mots nous dit combien Mercè et elle sont ravies et le plaisir qu’elles ont d’être ici et combien les rencontres, les témoignages d’amitié qu’elles reçoivent les touchent. Elle remercie l’équipe de Fibre Occiane pour son engagement dans ce projet ainsi que les responsables du Quai des arts pour tout le travail réalisé.

dscn3466.jpg
De gauche à droite : Mercé et Cecilia

Vous pouvez visiter l’exposition les mardi, jeudi et vendredi de 14 h à 18 h . Le mercredi de 10 h 30 à 18 h et le samedi de 10 h 30  à 17 h. Vous avez à votre disposition à l’accueil du Quai des arts, un petit cahier pour laisser  commentaires, messages que vous souhaitez.  Merci pour tous vos messages et vos encouragements.

DSCN3452
L’équipe de Fibre Occitane et les Desedamas : de gauche à droite : Mercè, Karine, Cecilia, Callale, Martine et Marie-Jo

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s